Flûte Condor Bass en Ré 432Hz Cèdre (Fréquence terre)  

Indissociable de la culture des peuples natifs d'Amérique du Nord, qu'ils soient Apaches, Cherokees, Iroquois, Lakotas ou Navajos, la flûte amérindienne, ou flûte native (en anglais "Native American Flute", souvent abrégé en "NAF"), nous transporte loin, très loin, au cœur des grandes plaines et paysages majestueux de l'Amérique.

Étroitement liée au chamanisme, elle a le don d'envoûter quiconque écoute sa musique. Sa sonorité mystique, toujours teintée d'une certaine mélancolie, nous raconte plus fort que les mots l'histoire fascinante de ces peuples natifs.
La flûte native est un instrument de "musique intuitive" par excellence, jouable par tous, même sans aucune connaissance ni pratique musicale préalables. Son jeu, proche de celui de la flûte à bec, offre une grande richesse de nuances (glissando, vibrato, staccato, etc...), à l'expressivité troublante.

Création artisanale par Odell Borg - Arizona USA Flutes High spirits. 

Les flûtes d'Odell Borg sont de très bonne facture, les flûtes en Cèdre sont superbes. Ces flûtes sont parfaites pour les débutants et également les passionnés, les curieux et les musiciens professionnels. Il y a toujours une flûte qui vous correspond parmi les nombreuses gammes proposées alors jetez un œil et une oreille aux vidéos. Bonne écoute. La flûte amérindienne ne demande aucune notion de solfège. Les notes sont accordées les unes avec les autres. Il n'y a pas de trou supplémentaire sous la flûte. Les Amérindiens n'écrivaient pas la musique, c'est un instrument purement intuitif et facile à aborder. Lorsque vous jouez de la flûte amérindienne, gardez à l'esprit que le souffle est votre force de vie et l'expression physique de vos sentiments, votre âme se projette à travers ce merveilleux morceau de bois. C'est ce que les anciens avaient à l'esprit lorsqu'ils ont créé cet instrument.