Harmoniser la vie en accord avec les fréquences de la nature et il y aura plus de joie, de bonheur et de beauté dans nos expériences de tout les jours. Edgar Cayce.

 

  • La résonnance: Manière dont une salle, un corps, restituent le son, en résonnant éventuellement à des fréquences propres.
  • Ce qui provoque une réponse chez quelqu'un, ce qui l'émeut : Son discours a eu une très grande résonance dans le milieu enseignant.
  • Physique
    1. Augmentation de l'amplitude d'oscillation d'un système, sous l'influence d'impulsions régulières de fréquence voisine de la fréquence propre du système. (L'exemple le plus simple est celui de la balançoire, dont le mouvement ne s'amplifie que si on lui communique des impulsions accordées sur ses propres oscillations. Le phénomène existe aussi en acoustique, en optique et en électricité.)

Une onde sonore se définie par sa fréquence et son amplitude :

 

    - La fréquence : elle reflète la hauteur d’un son et se mesure en Hertz (Hz). Plus la fréquence est grande, plus le son est aigu et plus la fréquence est faible, plus le son est grave. L’oreille humaine est capable de détecter les sons entre 20 Hz (basse extrêmement grave) de 20 kHz (bruit strident très aigu). Au-delà de 20kHz, on parle d’ultrasons et en dessous de 20Hz d’infrasons. Les fréquences des ondes musicales sont donc comprises (en gros) entre 20 Hz et 20 kHz. Un son pur avec une fréquence unique n’existe pas dans la nature. Tout son en vibrant possède plusieurs fréquences qui prennent une structure calculable mathématiquement, que l’on appelle la série harmonique.

Voici pourquoi vous devez convertir votre musique en 432 HZ

"Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie: fréquence et vibration. » – Nikola Tesla » Ce que nous avons appelé ‘matière’ est l’énergie, dont la vibration a été hautement réduite afin d’être perceptible par les sens. Il n’y a pas de matière. » – Albert Einstein

Tesla l’a dit. Einstein l’a affirmé. La science l’a prouvé. Il est connu que tout, y compris notre propres corps est composé d’énergie vibrant à des fréquences différentes. Cela veut-t-il dire que les fréquences sonores peuvent nous affecter? En effet elles le peuvent. Les fréquences affectent les fréquences; tout comme le mélange d’ingrédients avec d’autres ingrédients affecte la saveur globale d’un repas. La façon dont les fréquences affectent le monde physique a été démontré par diverses expériences telles que la science de Cymatics et la mémoire de l’eau.

La science de Cymatics illustre le fait que lorsque les fréquences sonores se déplacent à travers un milieu particulier, tel que l’eau, l’air ou le sable, ils modifient directement la vibration de la matière. Voici des photos qui montrent comment les particules s’adaptent aux fréquences différentes.

La mémoire de l’eau illustre également comment nos propres intentions peuvent même être modifiées par le monde matériel. Cela a été démontré par le Dr Masaru Emoto qui a effectué des études montrant comment les intentions simples, les émotions et les pensées peuvent considérablement influencer la façon dont l’eau se cristallise par le son .

Nous avons tous une certaine fréquence de vibration, sans mentionner que notre corps est composé à 70% d’eau environ …  Donc nous pouvons probablement nous attendre à ce que les fréquences musicales modifient notre état vibratoire. Certains peuvent appeler ça de la « pseudo-science », mais la science et ces dessins ci-dessus ne mentent pas. Chaque expression à travers le son, l’émotion ou la pensée est titulaire d’une fréquence spécifique qui influence tout autour d’elle-même, de la même manière qu’une goutte d’eau peut créer un effet de répercussions plus important dans un grand corps d’eau .

La Fréquence de La Musique

Avec ce concept en esprit, mettons notre attention sur la fréquence de la musique que nous écoutons. La plupart de la musique dans le monde entier est réglée en 440 Hz, promue par l’Organisation Internationale des Normes ( ISO ) en 1953 . Cependant, des études sur la nature vibratoire de l’univers indiquent que cette intensité est en désaccord avec la résonance naturelle de la nature et peut générer des effets négatifs sur le comportement humain et la conscience. Certaines théories suggèrent même que le régime nazi a été en faveur de l’adoption de cette norme comme critère après avoir procédé à des recherches scientifiques afin de déterminer la meilleure gamme de fréquence pour induire la peur et l’agressivité. Que ce soit vrai ou pas, la conspiration est un fait. Par contre des études et des observations intéressantes ont pointé les bienfaits de la musique de réglage A = 432 Hz.

Le 432 Hz est dit être mathématiquement cohérent avec les schémas de l’univers. Des études révèlent que le réglage 432hz fait vibrer la raison dorée de l’univers PHI et unifie les propriétés de la lumière, du temps, de l’espace, de la matière, de la gravité et du magnétisme avec biologie, du code de l’ADN et de la conscience. Quand nos atomes et ADN commencent à résonner en harmonie avec le schéma en spirale de la nature, notre sens de connexion à la nature est dit être ‘agrandi’. Le nombre 432 est également reflété dans les rapports du Soleil, de la Terre, de la Lune, de la précession des équinoxes, de la Grande Pyramide d’Égypte, Stonehenge, le Sri Yantra et beaucoup d’autres sites sacrés .

 « De mes observations, certains des partiels harmoniques sous-entendus de A = 432hz 12T5 semblent s’aligner aux motifs naturels ainsi qu’à la résonance de solitons. Les solitons ont besoin d’une gamme spécifique pour se former dans le royaume de la densité et de la portée du micro/macro cosmos. Les solitons ne sont pas seulement trouvés dans la mécanique de l’eau mais aussi dans le souffle acoustique ionique entre les électrons et les protons. » – Brian T. Collins

Un autre facteur intéressant à considérer est que l’accord A = 432 Hz est en corrélation avec le spectre de couleurs tandis que le A = 440 Hz est éteint .

« Le Spectre Solaire & Le Clavier Cosmique:

Toutes les fréquences du spectre sont liées en octaves, allant des rayons gamma à des sous-harmoniques. Ces couleurs et notes sont également liées à nos Chakras ainsi qu’à d’autres centres d’énergies importantes. Si nous voulons comprendre que (…) Les chakras sont reliés aux sept rayons du spectre solaire ainsi que les notes et les fréquences que nous utilisons. Le A432 Hz est l’accordage du Clavier Cosmique (ou Fourche Cosmique), opposé à l’ A440 Hz moderne « standard ». Il place le C# à 136,10 Hz ‘OM’, qui est la note principale de la Sitar dans la musique classique indienne et la hauteur du chant des moines tibétains qui nous disent que «Ça vient de la nature». – Dameon Keller

Nous allons explorer la différence entre l’expérience de A=440 Hz et A=432 Hz. Les amateurs de musique et les musiciens ont remarqué une différence notable avec la musique écoutée à A = 432 Hz, non seulement que c’est plus beau et harmonieux pour les oreilles, mais ça induit aussi une expérience plus intime que l’on ressent à l’intérieur du corps, de la colonne vertébrale et du cœur. La musique écouté A = 440 Hz a été ressentie comme une expérience plus vers l’extérieur et mentale, et a été ressentie sur le côté de la tête qui devrait être l’extérieur. Les audiophiles ont également déclaré que la musique A = 432hz semble être ‘pas-locale’ et qu’elle peut remplir une salle entière. Tandis que A = 440hz peut être perçu comme directionnel ou linéaire dans la propagation du son.

Musique en 432 HZ:

« Les anciens accordaient leurs instruments à du A 432 Hz au lieu de 440 Hz, pour une bonne raison.

Il y a beaucoup d’exemples de musique sur internet que vous pouvez écouter afin d’établir la différence par vous-même. Harmoniser un instrument à 432 Hz entraîne un son plus relaxant, tandis que le 440 Hz crispe légèrement le corps. C’est parce que le 440 Hz est en désaccord avec le macrocosme et microcosme. Le 432 Hz est accordé par contre. Pour donner un exemple de la façon dont cela se manifeste micro-cosmiquement: notre souffle (0,3 Hz) et notre pouls (1,2 Hz) se rapportent à la fréquence de l’octave inférieur d’un A à 432 Hz (108 Hz) comme 1:360 et 1:90 « -. innergarden.org

« La différence sonore globale était notable, la version 432 sonne plus chaud, plus clair et semble être instantanément plus écoutable , mais la version 440 est plus serrée avec une énergie plus agressive. » – Guitariste Anonyme

En savoir plus: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/voici-devez-convertir-musique-en-432-hz.html

 

LA FREQUENCE DES SONS et METAMORPHSE

vidéo démontrant les modèles de fréquences sonores et montre comment les particules s’adaptent aux fréquences différentes.